Sarl mmsb

Gamme Exterieure

Des appareils de chauffage polyvalents pour profiter de l’extérieur

Bien que SARL MMSB travaille avant tout dans le chauffage, ses produits vous permettent également de profiter d’un certain confort. En réalité, la société vend aussi du matériel de pique-niques et vos sorties… en extérieur. 

Matériel de cuisson extérieur pour barbecue

Si vous apprécié les grillades en été, notre matériel de barbecue à charbons résistants est fait pour vous. Et pour parfaire votre préparation, vous pouvez également acheter une plancha. Ce support est de plus en plus utilisé de nos jours, car il facilite la cuisson de n’importe quelle viande. De plus, elle est facile à transporter. Malgré la multitude de planchas, acheter une plancha à gaz est beaucoup plus intéressant. Premièrement, le gaz réduit le temps de cuisson. Et deuxièmement, vous éviterez les fumées nocives causées par le charbon.
Vous opterez ainsi pour une solution de barbecue moderne, rapide et écologique.

Vente de four à bois maison

Quoi qu’il en soit, la cuisson de certains plats reste meilleure si vous utilisez un four à bois maison. Il s’agit peut-être d’un instrument traditionnel. Mais en soi, ce n’est pas un défaut. Le plus important est de réussir vos plats. Mais avant de vous précipiter, n’oubliez pas de vous renseigner sur la manière d’installer un four à bois maison. Il faut savoir qu’avant l’installation même, il est indispensable de choisir le bon emplacement pour votre dispositif. Ici, concentrons-nous sur la partie extérieure de votre maison ! Comme vous n’êtes jamais à l’abri d’intempéries, prenez soin d’agencer un toit relativement large, qui protégera votre four. Une fois l’emplacement choisi, mettez un support élevez un support à la hauteur des hanches d’un adulte (entre 80 cm et 120 cm environ). Assurez-vous, bien sûr, de pouvoir entrer dans la zone protégée par le toit. Ensuite, il est indispensable d'isoler votre four à pain. Pour ce faire, vous entourerez complètement la coupole avec de la laine de roche mesurant entre 5 et 10 cm. Puis, vous recouvrirez la partie inférieure du four à l’aide de billes d'argiles. Pour finir, fermez la coupole de votre four à l’aide d’un panneau fait de laine de roche. En ce qui concerne l’habillage, tout dépendra de vos goûts.

Vente de cuiseur nomade

À part le barbecue et la cuisson au four, vous avez aussi l’opportunité de choisir un cuiseur nomade, comme les Braséros.
Acheter un Braséro est un investissement sûr, car vous aurez toujours l’occasion de l’utiliser, que ce soit au quotidien ou durant d’événements spéciaux. Sachez que tout un équipement vient s’ajouter au cuiseur : par exemple, la plancha du Braséro.
En plus, le design du Braséro est très ergonomique. Les concepteurs ont pris soin de lui donner une forme relativement compacte, ce qui vous permettra de l’emmener partout où vous irez.

Installer un chauffage extérieur

Enfin, il se peut que vous n’ayez besoin que d’un dispositif de chauffage extérieur. Dans ce cas-là, un simple poêle fera l’affaire. Si vous avez une rallonge ou des prises électriques à disposition à l’extérieur, ce sera la solution la plus rapide. En effet, vous n’aurez qu’à déplacer votre poêle amovible à l'extérieur, et le tour est joué.
Dans le cas contraire, les systèmes de chauffage mexicains peuvent toujours vous dépanner. Il s’agit de poêles généralement en argile qui supportent une température assez élevée. Vous avez le choix d’utiliser du bois classique ou des granulés pour l’alimenter. Les tailles sont variables, selon vos goûts. A l’instar des poêles classiques, vous avez la possibilité de les transporter où vous le voudrez.
De plus, leur design est moins conventionnel et vintage. Ce sera toujours un avantage concurrentiel, quand on sait que la plupart des personnes préfèrent les appareils 100 % modernes.


Si vous ne savez pas quels articles choisir, n’hésitez pas à regarder tous les modèles exposés sur le site web de SARL MMSB !

N’oubliez pas de nettoyer régulièrement votre installation de chauffage ou de barbecue. Si vous laissez des résidus trop longtemps, vous aurez du mal à les retirer. Pour ce faire, il vous faudra juste un peu d’eau. Le mieux est de nettoyer votre braséro, votre poêle ou votre four, chaque fois que vous les aurez utilisé.

La SARL MMSB répond à toutes vos questions par mail ou par téléphone, contactez-les dès maintenant.

Sarl mmsb
Vous avez un projet ? VISITE TECHNIQUE GRATUITE
Sarl MMSB se déplace à votre domicile pour effectuer une visite technique et une étude de faisabilité en fonction de vos choix et votre budget.




Sarl mmsb