Réalisations

Installation de poêles à bois & création de cheminées

Si vous désirez profiter de la chaleur d’un foyer de cheminée ou de celle d’un poêle ayant un rendement élevé tout en étant respectueux de l’environnement grâce à une combustion plus propre que les systèmes de chauffage classiques, alors, vous devez faire appel aux professionnels de la société MMSB. L’installation d’un poêle ou d’une cheminée et son raccordement à un conduit d’extraction des fumées nécessite un savoir-faire particulier. Il s’agit de respecter les normes et lois en vigueur, MMSB vous recommande vivement de confier l’installation et le raccordement de votre appareil à un professionnel certifié.

Sarl MMSB commande, installe et met en service votre appareil

Nous assurons la commande de votre matériel de chauffage ainsi que la livraison à votre domicile le jour de la pose. Chez nous, le respect des normes de sécurité à chaque étape du projet d’installation est primordial. Après avoir installé votre cheminée, poêle et conduits, nous assurons le raccordement des éléments et nous vérifions que l’installation réalisée respecte les normes de sécurité du métier.

Formation client et mise en route 

Suite à la pose, il teste l’appareil et vous transmet les informations nécessaires à son bon fonctionnement. Réalisée sous forme de formation rapide, cette étape permet aux utilisateurs de connaître les bonnes conditions d’utilisation et d’entretien de leur nouveau poêle à bois, à pellets ou cheminée à foyer fermé.

Visite technique gratuite

Vous avez un projet ?

Sarl MMSB se déplace à votre domicile pour effectuer une visite technique 

et une étude de faisabilité en fonction de vos choix et votre budget.

Contactez-nous

Nos Réalisations

Pour assurer une installation de qualité, votre technicien qualifié Qualibois, fera la visite technique, le devis, la pose et la création de conduits .

Nos Qualifications

SARL MMSB dispose d’un certificat RGE Qualibois reconnaissant notre professionnalisme et assurant le respect des normes et lois en vigueur.

Les aides de l'état

Les taux de la TVA applicables dépendent de la nature des travaux. Le crédit d’impôt pour la transition énergétique a un taux unique à 30 %.